ET SI ON SE FAISAIT UN PETIT CAPRICE….

  Non, non, nous n'avons pas changé d'activité. Nous allons bien vous parler CHAUSSURES ! IMGP0011   C'est en 1990 que nait la marque CAPRICE, dans la ville de Pirmasens en Allemagne, spécialisée dans la fabrique de chaussures. Les créateurs ont voulu et réussi à répondre aux exigences des femmes que ne voulaient plus choisir entre confort et esthétique. Le slogan de la marque est "walking on air", et ce n'est pas pour rien, vous le savez, Mesdames qui êtes devenues fidèles à cette marque et à son confort, tout comme nous, depuis l'ouverture de notre boutique, il y a 9 ans. Les modèles savent être tendance et dans le même temps, le confort est tel que marcher est un plaisir, même pour les femmes aux pieds sensibles. Si vous souffrez de douleurs au dos, aux genoux, de pieds échauffés, peut-être est-ce dû au port de chaussures de moindre qualité !   Les points remarquable de la conception : -  semelles en micro bulles d'air, - ressorts dans les talons, - cuirs de grande qualité et toujours extrêmement souples;   Et pour conclure, nous dirons que "CE N'EST PAS UN CAPRICE QUE DE VOULOIR MARCHER CONFORTABLEMENT" (Vous avez bien remarquez encore cette fois, l'art de la formule!!)

4 réflexions au sujet de « ET SI ON SE FAISAIT UN PETIT CAPRICE…. »

  1. Ah enfin je fais mes commentaires sur la newsletter de Piment Doux, toujours agréable de recevoir ces petits mots invitant à un moment de convivialité dans la boutique.
    Si je peux me permettre les photos des chaussures sont prises en trop gros plan. Dommage que sur l’entête ou apparait PIMENT DOUX Annie a le visage caché par le logo. Refaire la photo…..

    A bientôt

    • Ah! enfin une courageuse qui se lance. Super!!
      Merci Vero, pour ces remarques constructives.
      Les photos sont effectivement prises en gros plan ; c’est voulu car nous ne voulons pas faire un catalogue de vente, mais plutôt suggérer et susciter votre curiosité.
      Néanmoins, il est vrai que nous ne sommes pas photographes pro et devons nous améliorer dans les prises de vues. On se forme « sur le tas », il nous faut encore un peu de temps. merci à toutes pour votre indulgence et votre patience.
      Quant à l’entête, ok! nous changerons la photo.

      Encore merci d’avoir montré l’exemple ; nous espérons que beaucoup d’autres clientes suivront votre initiative.

      A très vite à la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.