MISE AU VERT

Alors, elle était bonne cette galette ? Bon, vous avez bien profité de ces festins à répétitions. Mais votre système digestif a été durement sollicité. Il est temps de le mettre au vert. Attention!! Qu'il soit bien clair que ce n'est en aucun cas un conseil à se mettre au VERRE et à picoler plus que de raison. C'est tout le contraire. verre-cocktail Voici donc une petite recette de grand-mère qui vous aidera à faire le ménage dans votre corps : - 1,5 L de citronnade maison à siroter tout au long de la journée. Pour se faire, vous presser tout simplement 2 citrons dans 1,5 L d'eau minérale, vous ajoutez une pincée de poivre de Cayenne ou de gingembre en poudre et si besoin vous sucrez avec du sirop d'érable ou du miel. Si vous devenez addicte, pas de problème, vous pouvez en boire chaque jour.   Autre petit "truc" à faire quotidiennement,  qui devrait faire partie de vos bonnes résolutions de la nouvelle année : Commencer chaque  journée par un jus de citron pressé dilué dans un peu d'eau tiède. A boire à jeun, 1/4 heure avant le p'tit dej. C'est super désaltérant et rapidement vous ne pourrez plus vous en passer. Croyez moi !! boire-un-litre-de-jus-de-citron     Ce petit citron "miracle" , bourré de vitamine C, vous aidera à détoxifier votre foie, à vous donner un teint de pèche et contribuera à  un éventuel amincissement. (Mais si, on a toutes fait un peu de gras avec les fêtes, c'est normal et pas grave si on s'en débarrasse tout de suite) Alors, on n'attend plus, on s'y met !!!!  

3 réflexions au sujet de « MISE AU VERT »

  1. Hello Annie,

    Jai cherche ton message et reellement…je ne le trouve pas!!!!! ?

    Bontanpis.

    Jai lu tes recettes detoxifiantes au citron mais je me demande si le poivre de cayenne c pas un peu.. aie! AIE! AIE!
    …….??

    MEME POUR ETRE…….. »BELLE » !!!! ?

    BISOU
    A PLUS

    • Coucou Camille,
      Tu avais écrit ton premier message dans les commentaires faisant suite à l’article sur KDOPA. Je t’ai répondu suite au même article.
      Tu viens de laisser ton dernier message suit à l’article mise au vert, et tout naturellement je te réponds à la suite.
      C’est bon, t’as compris ???? 🙂

    • J’ai oublié de te repréciser que tu pouvais remplacer le Cayenne par du gingembre en poudre, dans le cas ou tes papilles seraient délicates.
      Essaye, c’est bon !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.